*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

mardi 15 janvier 2008

Deux morts suspectes à Chicoutimi

Deux morts suspectes à Chicoutimi
Avez- vous entendu parlé des deux personnes retrouvées mortes ?
Le mardi 30 novembre 2004.
Des mêmes auteurs...
Stéphanie Gauthier
Deux morts suspectes à Chicoutimi
ON EN SAIT PLUS !
Dans la même rubrique...
Dans la même rubrique
Ce merveilleux groupe d'antan
Potins de Star
La Journée Cégep
Étudiantes Étrangères
Employé Demandé
Inceste, agression sexuelle et j'en passe...
Fausse Rumeur
C'était l'Halloween à Dominique-Racine ! !
Daniel Lemieux a été retrouvé mort mardi le 23 novembre, il aurait été poignardé et Karine Gaudreault mercredi le 24 novembre au matin, elle aurait été étranglée avec une ceinture. Tous les deux âgés de 25 ans.
Louis Martinaux, de CJPM à Saguenay, aux nouvelle de 18 :00 a fait un reportage parlant des deux morts suspectes. La mère de Daniel Lemieux a mentionné qu'elle ne connaissait pas l'endroit où a été retrouvé son fils mardi dernier et ne connaît pas non plus quelle serait la cause du crime. Elle a aussi dit que les deux personnes étaient de celles qui se droguent et même, parfois se prostituent.

En voyant ses fréquentations sa mère lui avait déjà dit qu'un jour elle le retrouverait mort. Il était en train de lutter depuis plusieurs années dans un centre pour toxicomanes et gens violents. Son fils lui confiait à plusieurs reprises qu'il avait peur de son entourage et des gens de son milieu.

Daniel avait 3 enfants âgés de 5, 3, et 2 ans, dont 2 avec Karine Gaudreault. La police ne peut pas encore confirmer le lien qu'ils avaient ensemble. Ils avaient déjà été en couple mais certains témoins ont dit qu'il y avait eu rupture.

Une vérification a permis d'apprendre que Karine avait un mandat de remise en liberté depuis le 23 novembre dernier, date où son avocat M.Jean-François Têtu la représentera en cours la dernière fois.

La mère de Daniel n'est pas très fiere de la façon dont les policiers communiquent car elle n'a pas encore eu de contact avec eux et même qu'elle n'a appris que son garçon était mort, que par les médias, le soir même. La Sureté du Québec recherche toujours la cause et des personnes qui auraient vu les victimes durant la journée.

Un homme de 31 ans ayant un lourd passé judiciaire, marqué de plusieurs épisodes de violence et 3 agressions sexuelles, a été interrogé pendant près de 8 heures. Il a été relâché sans avoir aucune accusation contre lui.

L'affaire suit son cours.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker